À propos de NOUS

 

Plus de 35 avantages offerts et près de deux millions de membres actifs. Plan de sécurité Habitation & Auto propose aux membres des produits et des ressources pour leur sécurité personnelle. Habitation & Auto a acquis une réputation enviable en ce qui a trait à la confiance, au service et à l’expertise liés aux programmes d’adhésion qui répondent aux critères de conformité, partout aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico. Nous sommes fiers d’offrir à nos membres un service à la clientèle exceptionnel.

NOUS SOMMES LÀ POUR LES URGENCES

La triste réalité est que 40 millions de personnes ont besoin d’assistance routière chaque année. Nous sommes tous passés par là : nous voyageons en voiture et tout à coup, une crevaison. Ou encore, nous sommes en retard et nous rendons compte que nous avons perdu les clés de maison. Que faire? Qui appeler?

Nos membres savent qu’ils peuvent nous appeler, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par année, quelle que soit l’urgence au bord de la route ou à leur domicile. Nous envoyons nos dépanneuses professionnelles pour réparer les crevaisons, livrer de l’essence, dégager des véhicules, offrir un démarrage ou déverrouiller un véhicule.

NOUS SOMMES AUSSI LÀ AU QUOTIDIEN

Nous voulons être une ressource pour nos membres au quotidien. Que nos membres aient besoin de notre aide pour rédiger un testament simple ou qu’ils souhaitent simplement avoir un bon-rabais pour emmener leur famille au restaurant un soir, nous faisons tout pour offrir les meilleurs rabais de l’industrie.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS?

Nous savons que vous ne souhaitez pas lire au sujet de nos avantages sur un site Web. Notre équipe de vente serait ravie de prendre le temps de discuter avec vous en personne ou par webinaire.

Réservez du temps dès aujourd’hui!

Branch Login

About Us

 

With over 35 benefits available and nearly 2 million active members. The Home & Auto Security PlanSM provides members with products and resources for their personal safety and security. Home And Auto has earned a reputation for trust, service and expertise in membership programs that meet compliance requirements throughout the United States, Canada, and Puerto Rico. We pride ourselves in providing outstanding customer service to our members.

We’re there for emergencies

It’s a sobering fact that 40 million people need roadside assistance every year. We‘ve all been there, you’re on a road trip and all of a sudden you have a flat tire. Or you’re running late and realize you’ve locked yourself out of your home. What do you do? Who should you call?

Our members know they can call us 24/7/365 in any emergency on the side of the road or in their home. We send our professional tow trucks to fix flat tires, deliver fuel, winch out vehicles, provide a jump start or unlock a vehicle.

And we’re there for Every day, too

We want to be a resource for our members every day. Whether they come to us for assistance in creating a simple will, or just want a coupon to take their family out to dinner tonight - we strive to deliver the best discounts in the industry.

Want to find out more?

We know you don’t want to read about our benefits on a website. Our Sales team would love to schedule some time to talk to you, whether in person or by webinar.

Schedule some time today!