ÉNONCÉ DE CONFIDENTIALITÉ

 

Le Plan de sécurité Habitation et Auto s’engage à protéger vos renseignements personnels et à développer une technologie visant à vous apporter une expérience en ligne la plus efficace et sécuritaire qui soit. Cet énoncé de confidentialité s’applique au site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto et régit la collecte de données et leur utilisation. En utilisant le site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto, vous donnez votre consentement ayant trait aux pratiques liées aux données décrites dans le présent énoncé.

Collecte de vos renseignements personnels

Le Plan de sécurité Habitation et Auto recueille des renseignements personnels identifiables, comme votre adresse de courriel, votre nom, votre adresse à domicile ou au bureau, ou votre numéro de téléphone. Le Plan de sécurité Habitation et Auto recueille également des renseignements démographiques anonymes, qui ne vous sont pas propres en soi, comme votre code postal, votre âge, votre sexe, vos préférences et vos intérêts.

Des renseignements concernant votre matériel informatique et vos logiciels sont aussi recueillis automatiquement par le Plan de sécurité Habitation et Auto. Ces renseignements peuvent comprendre ce qui suit : votre adresse IP, le type de navigateur utilisé, des noms de domaine, des heures d’accès et des adresses référencées de sites Web. Ces renseignements sont utilisés par le Plan de sécurité Habitation et Auto pour l’exploitation du service, pour maintenir la qualité du service et pour produire des statistiques générales sur l’utilisation du site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto.

Veuillez garder en tête que si vous divulguez directement des renseignements personnels identifiables ou des données personnelles sensibles sur des babillards publics du Plan de sécurité Habitation et Auto, ces renseignements pourraient être recueillis et utilisés par des tiers. Remarque : le Plan de sécurité Habitation et Auto ne peut accéder à aucune de vos communications en ligne privées.

Le  Plan de sécurité Habitation et Auto  vous encourage à passer en revue les énoncés de confidentialité des sites Web que vous choisissez de lier depuis le  Plan de sécurité Habitation et Auto  afin que vous puissiez comprendre comment ces sites Web recueillent, utilisent et échangent vos renseignements. Le Plan de sécurité Habitation et Auto n’est pas responsable des énoncés de confidentialité ou du contenu des sites Web extérieurs au site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto et à la famille des sites Web du Plan de sécurité Habitation et Auto.

Utilisation de vos renseignements personnels

Le Plan de sécurité Habitation et Auto recueille et utilise vos renseignements personnels afin d’exploiter le site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto et de vous procurer les services que vous avez demandés. Le Plan de sécurité Habitation et Auto utilise également vos renseignements personnels identifiables pour vous informer d’autres produits ou services disponibles auprès du Plan de sécurité Habitation et Auto et de ses sociétés affiliées. Le Plan de sécurité Habitation et Auto pourrait aussi vous joindre au moyen de sondages pour connaître votre opinion au sujet des services actuels ou de nouveaux services potentiels pouvant être offerts.

Le Plan de sécurité Habitation et Auto ne fait pas le commerce de ses listes de noms auprès de tiers. Le Plan de sécurité Habitation et Auto pourrait, à l’occasion, communiquer avec vous au nom de partenaires commerciaux externes pour vous proposer des offres spéciales susceptibles de vous intéresser. Dans ces cas, vos renseignements personnels identifiables (adresse de courriel, adresse et numéro de téléphone) ne sont pas transférés au tiers. Il est aussi possible que le Plan de sécurité Habitation et Auto échange des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à réaliser des analyses statistiques, vous envoyer des courriels ou du courrier postal, fournir un soutien à la clientèle ou prendre des ententes de livraison. Tous ces tiers ne sont pas autorisés à utiliser vos renseignements personnels, sauf pour fournir ces services au Plan de sécurité Habitation et Auto, et ils sont tenus de maintenir la confidentialité de vos renseignements.

Le Plan de sécurité Habitation et Auto n’utilise ni ne divulgue vos renseignements personnels sensibles, comme la race, la religion ou les affiliations politiques, sans votre consentement explicite.

Le Plan de sécurité Habitation et Auto garde la trace des sites et pages Web que nos clients consultent à l’intérieur du Plan de sécurité Habitation et Auto, afin de déterminer les services du Plan de sécurité Habitation et Auto qui sont les plus populaires. Ces données servent à fournir du contenu et des annonces personnalisés au sein du Plan de sécurité Habitation et Auto aux clients dont le comportement indique qu’ils sont intéressés par un domaine en particulier.

Les sites Web du Plan de sécurité Habitation et Auto divulgueront vos renseignements personnels, sans avis, uniquement s’ils sont tenus d’agir ainsi selon la loi ou en estimant de bonne foi qu’une telle action est nécessaire afin : (a) de se conformer aux dispositions de la loi ou de respecter une procédure légale entreprise contre le Plan de sécurité Habitation et Auto ou le site Web; (b) de protéger et défendre les droits ou la propriété du Plan de sécurité Habitation et Auto; et (c) d’agir en vertu de circonstances expresses pour protéger la sécurité personnelle d’utilisateurs du Plan de sécurité Habitation et Auto ou du public.

Utilisation de témoins

Le site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto utilise des « témoins » pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un témoin est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les témoins ne peuvent être utilisés pour exécuter des programmes ou introduire des virus sur votre ordinateur. Les témoins ne sont assignés qu’à vous, et ils ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine duquel le témoin a été produit à votre intention.

Un des principaux buts des témoins est de fournir une fonction pratique pour vous faire épargner du temps. Le témoin vise à informer le serveur Web que vous êtes revenu sur une page en particulier. Ainsi, si vous personnalisez des pages du site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto, ou si vous vous inscrivez au site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto ou à ses services, un témoin aidera le Plan de sécurité Habitation et Auto à se souvenir de vos renseignements à vos visites ultérieures. Cela simplifie le processus d’enregistrement de vos renseignements personnels, comme les adresses de facturation, les adresses de livraison, et ainsi de suite. Lorsque vous revenez sur le même site Web du Plan de sécurité Habitation et Auto, les renseignements que vous avez fournis au préalable peuvent être récupérés, de sorte que vous pouvez facilement utiliser les fonctions du Plan de sécurité Habitation et Auto que vous avez personnalisées.

Vous avez le choix d’accepter ou de refuser l’utilisation de témoins. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les témoins, mais vous pouvez généralement modifier les préférences de votre navigateur pour refuser les témoins, si telle est votre décision. Si vous choisissez de refuser les témoins, vous pourriez ne pas profiter pleinement des fonctions interactives des services ou des sites Web du Plan de sécurité Habitation et Auto sur lesquels vous vous rendrez.

Sécurité de vos renseignements personnels

Le Plan de sécurité Habitation et Auto protège vos renseignements personnels contre des accès, des utilisations ou des divulgations non autorisés. Le Plan de sécurité Habitation et Auto protège les renseignements personnels identifiables que vous avez fournis aux serveurs informatiques dans un environnement contrôlé et sécurisé, protégé contre des accès, des utilisations ou des divulgations non autorisés. Si des renseignements personnels (comme le numéro d’une carte de crédit) sont transmis à d’autres sites Web, ils sont protégés par chiffrement, comme le protocole SSL (Secure Socket Layer).

Changements apportés au présent énoncé

Le Plan de sécurité Habitation et Auto met à jour de temps à autre le présent énoncé de confidentialité, afin de refléter les commentaires de l’entreprise et de ses clients. Le Plan de sécurité Habitation et Auto vous encourage à passer en revue de temps en temps le présent énoncé pour demeurer au fait des moyens employés par le  Plan de sécurité Habitation et Auto pour protéger vos renseignements.

Coordonnées

Le Plan de sécurité Habitation et Auto reçoit avec intérêt vos commentaires au sujet du présent énoncé de confidentialité. Si vous estimez que le Plan de sécurité Habitation et Auto ne respecte pas le présent énoncé, veuillez communiquer avec le Plan de sécurité Habitation et Auto à dnn@fimc.com. Nous mettrons tout en œuvre dans les limites commerciales raisonnables pour déterminer et résoudre le problème avec diligence.

(V1.2, updated January 1, 2017)

Branch Login

Privacy Statement

 

Home and Auto Security Plan is committed to protecting your privacy and developing technology that gives you the most powerful and safe online experience. This Statement of Privacy applies to the Home and Auto Security Plan website and governs data collection and usage. By using the Home and Auto Security Plan website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information

Home and Auto Security Plan collects personally identifiable information, such as your e-mail address, name, home or work address or telephone number. Home and Auto Security Plan also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites.

There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by Home and Auto Security Plan. This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used by Home and Auto Security Plan for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the Home and Auto Security Plan website.

Please keep in mind that if you directly disclose personally identifiable information or personally sensitive data through Home and Auto Security Plan public message boards, this information may be collected and used by others. Note: Home and Auto Security Plan does not read any of your private online communications.

Home and Auto Security Plan encourages you to review the privacy statements of Web sites you choose to link to from Home and Auto Security Plan so that you can understand how those Web sites collect, use and share your information. Home and Auto Security Plan is not responsible for the privacy statements or other content on Web sites outside of the Home and Auto Security Plan and Home and Auto Security Plan family of Web sites.

Use of your Personal Information

Home and Auto Security Plan collects and uses your personal information to operate the Home and Auto Security Plan website and deliver the services you have requested. Home and Auto Security Plan also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from Home and Auto Security Plan and its affiliates. Home and Auto Security Plan may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

Home and Auto Security Plan does not sell, rent or lease its customer lists to third parties. Home and Auto Security Plan may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you. In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party. In addition, Home and Auto Security Plan may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries. All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to Home and Auto Security Plan, and they are required to maintain the confidentiality of your information.

Home and Auto Security Plan does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.

Home and Auto Security Plan keeps track of the Web sites and pages our customers visit within Home and Auto Security Plan, in order to determine what Home and Auto Security Plan services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within Home and Auto Security Plan to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

Home and Auto Security Plan websites will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on Home and Auto Security Plan or the site; (b) protect and defend the rights or property of Home and Auto Security Plan; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of Home and Auto Security Plan, or the public.

Use of Cookies

The Home and Auto Security Plan website use "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize Home and Auto Security Plan pages, or register with Home and Auto Security Plan site or services, a cookie helps Home and Auto Security Plan to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on. When you return to the same Home and Auto Security Plan website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the Home and Auto Security Plan features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Home and Auto Security Plan services or Web sites you visit.

Security of your Personal Information

Home and Auto Security Plan secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure. Home and Auto Security Plan secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure. When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Changes to this Statement

Home and Auto Security Plan will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback. Home and Auto Security Plan encourages you to periodically review this Statement to be informed of how Home and Auto Security Plan is protecting your information.

Contact Information

Home and Auto Security Plan welcomes your comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that Home and Auto Security Plan has not adhered to this Statement, please contact Home and Auto Security Plan at dnn@fimc.com. We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.